Ce blog c’est quoi?

Bonjour,

Découvrez en quoi consiste ce blog en regardant cette petite capsule vidéo….

Un  petit avant goût: différents professionnels de l’immobilier de Montréal et ses alentours viennent nous présenter leurs métiers respectifs et nous donnent des conseils et astuces pour bien réussir son projet immobilier: vendre sa maison, acheter un condo, louer un appartement….

Des questions? Des remarques? N’hésitez pas à me contacter.

Benoit Maunie, Montréal (514 816 7963)


6 réflexions au sujet de « Ce blog c’est quoi? »

    Christian G Maranda a dit:
    2 juin 2010 à 9 h 13 min

    Bonjour Benoit,

    Je suis un de tes collègue dans le Cadre de la formation en Coaching de gestion.

    C’est génial ton blog, j’adore ta façon de te présenter et les sujets sont très intéressant.

    J’habite la région d’Ottawa-Gatineau et il y a ici un réel besoin de coach comme toi.

    Bonne journée

    Christian G Maranda

    Normand Bourgeois a dit:
    16 mars 2011 à 21 h 16 min

    J’ai trouver le site sur twitter, il est tres interressant. je suis evaluateur immobilier de proffession. bravo continue.

    josée cardinal a dit:
    11 mai 2011 à 1 h 42 min

    Bonjour à vous,
    J’ai découvert ce site en effectuant des recherches pour m’aider dans un litige qui implique moi et quatre de mes voisins versus le locataire du champs agricole derrière chez nous. J’aimerais bien si vous pouviez me donner des références de recherches ou peut-être vous même m’aider a trouver les bonnes choses a faire. En premier lieu, oui nous sommes coupable d’avoir agit dans l’ignorance, mais je suis pas certaine que cette ignorance est si problématique.

    Le champs derrière chez moi doit avoir un fossé d’évacuation d’eau du champs , par contre ce fossé empiète et détruit une partie de notre terrain, la partie mentionnée contient une servitude hydro québec et de bell, pour remédier à l’érosion nous avons installé un tuyau dans les normes et fermé le fossé, voilà que le locataire du champs nous envoies une mise en demeure indiquant que l’on doit enlever ce tuyau et que si nous ne soumettons pas à cette mise en demeure que celui-ci sera en droit de détruire et enlever ce qui est sur son terrain….Mais nous avons rempli le fossé jusqu’à la limite permise et empiétons que sur la servitude. Ce que j’aimerais savoir est ; quels sont les points a déterminer de qui a tort ou raison, comment reconnaître les droits qui nous sont alloués nous propriétaire de terrain résidentiel versus le terrain agricole. Je pourrai même dire que le fossé est un fossé de ligne qui avec le temps et l’entretiens de l’agriculteur use notre terrain donc nous ,nous retrouvons pénalisé car perte de notre terrain(érosion du sol) à cet endroit. Il se trouve que nous avons a transiger avec quelqu’un qui abuse du pouvoir ancestral de la ville, nous aimerions bien nous défendre dans la plus grande légalité de nos droits, si toutefois celui-ci avait raison et bien au moins nous aurons compris qu’elle erreur nous avons commis.
    Bien à vous et espère sincèrement un petit regain d’étincelles dans la recherche de notre défense. Tout dossier bien préparé nous amènes sur la bonne route à suivre…

    Carole Champagne a dit:
    19 novembre 2011 à 13 h 33 min

    Carole Champagne

    Bonjour Benoit,
    j’apprécie beaucoup ce blog, justement en faisant des recherches sur le net
    concernant les droits d’une association de propriétaires de chemin privé et de lacs dans les laurentides à savoir pour la cotisation de l’association qui doit payer et quels sont les droits et pouvoir de l’association et maintenant le déneigement du chemin privé encore une chose à régler avec les propriétaires qui habitent ce chemin , est-ce à part égal ou par portion de l’utilisation? j’aimerais savoir ou me diriger pour avoir des réponses
    nous sommes en trains de monter un dossier pour informer tous les propriétaires afin que toute la population de cette petite communauté ai en mains les mêmes informations et que le tout soit appliquer également pour tous, merci à l’avance pour toutes les réponses.

    Jean-Marc Pelletier a dit:
    26 mars 2012 à 8 h 40 min

    Bonjour,

    Je cherche de l’info sur les nouvelles membranes pour toitures. Votre blogue contient un reportage sur un inspecteur qui nous parle des membranes goudronnées multi-couches et les membranes EPDM. Mais rien sur les nouvelles membranes TPO et…

    A ce moment-ci, plusieurs couvreurs proposent ces nouvelles membranes mais aucune information poussée disponible sur ces nouveaux produits: facilité de pose, durée de vie (mesurée par des autorités indépendantes), réputation des fabricants, nombre d’années en affaires de ces fabricants,…

    Je pense qu’une mise à jour de votre reportage sur les toitures serait appréciée et pourrait grandement nous guider dans les choix qui s’offrent à nous.

    Johanne Vidal a dit:
    19 février 2015 à 16 h 54 min

    Bonjour,
    Notre compagnie offre des services d’aide aux réclamants de produit d’assurance de personnes. Nos tarifs sont très compétitifs. Vous nous trouverez à : assureaide.com
    Merci et au plaisir de vous aider à obtenir votre indemnité.
    Johanne Vidal
    Conseillère principale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s